difficutlé a trouver un emploi concepteur.Rédacteur WEB

André
Lundi 25 Août 2008

[Ignorer]
Bonsoir;,
je vous écris car j'ai du mal a trouver un stage ou une formation en tant que concepteur ou rédacteur WEB en Corse. J'ai 21 ans, je suis sans diplômes certes, mais j'ai quelques compétences qui peuvent me permettre de m'occuper d'un site, ou d'une partie.
pour exmple mon site personnel fait gérer entièrement par moi même : http://actu-corse.fr.gd/
Je me suis tourner vers la mission locale de Bastia qui favorise a l'insertion des jeunes en difficultés entre 16 et 25 ans, ils ont répondus négativement a ma demande,en me disant qu'il n'y avait pas de formations dans ce domaine cette année en Corse, la seule solution est de contacter moi même des entreprise pour faire un stage. Et c'est là que le problème se pose, je ne sais pas vers qui me tourner pour faire des demandes.
J'ai aussi eu un entretien avec le député de haute-Corse Mr gandolfi que je connais bien, il est prêt a m'appuyer si jamais je venais a trouver une entreprise, mais malheureusement le problème se pose encore, vers qui me tourner ? a quel endroit ?
Je suis vraiment dans l'impasse.
 Camille de Rocca Serra
Lundi 1 Septembre 2008

[Ignorer]
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre situation. Je vous invite à transmettre à mon cabinet votre curriclum vitae ainsi qu'une lettre de motivation afin d'étudier les possibilités de stage, de formation ou d'emploi qui seraient susceptibles de vous être proposées.

Bien à vous
Camille de Rocca Serra

Pour m'écrire

M. le président de l'Assemblée de Corse
Hôtel de Région
22, cours Grandval
20 000 Ajaccio

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.